Bienvenue sur Civic TeaM

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

piece de performance

AuteurMessage
benrallye

Masculin Nombre de messages : 67
Voitures possédées : honda civic eg4

MessageSujet: piece de performance    Lun 25 Fév - 0:21

bonjour tout le monde

je suis actuellement sur un gros projet, voila depuis que j'ai ma civic ( 05/2012) je me permet de faire de simple modification sur ma civic d'ou ma civic a finis avec les paramètre suivant :

- passage de boite de vitesse auto en boite manuel
- remplacement du collecteur mono point a un muti points avec une injection sybele chalenger 5
- remplacement du moteur d'un b15d2 a un b16a9 avec preparation de la cartographie d'injection au banc moteur par un préparateur ( 148 cv et 240 km/h de pointe )
- remplacement du train arrière a tambour par un train arrière a disque
- modification du berceau avant pour recevoir des barre stab de honda crx ed 9 ( je possede encore la voiture si il vous faut des piece ) et modification de la coque arrière pour recevoir la barre stab

donc oui il y a eu du travaille dessus et mon prochain stade serait de monter un turbo dessus, mais pour cela il faudrait que je remplace quelque élément de mon moteur comme les bielle et les piston et je souhaiterais savoir ou je pourrais trouvez c'est pièce ??
Revenir en haut Aller en bas

piece de performance
Page 1 sur 1