Bienvenue sur Civic TeaM

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celle qui m'a donné le virus

AuteurMessage
Azathoth_hidden

MessageSujet: Celle qui m'a donné le virus   Jeu 5 Jan - 14:12

donc voilà,je vous présente de ma Eg3,elle n'a rien de bien special mise à part que c'est MA Civic,et j'en suis fier Cool ,
pour le moment elle n'a rien de bien special,presque tout est d'origine sauf un vieu kit d'admission (installé par l'ancien proprio en forme de cone -_-') que je vais me presser de virer sous peu,

pour son histoire,petit 1.3L 16V totalisant 206 000Km mais qui a toujours autant de pêche !,vehicule venant d'Allemagne.
pour cette voiture,je veux juste donner un coup de jeune :

-niveau moteur(reglage soupape,admission,restauration moteur,peut être ligne et echappement inox ? )
-niveau carrosserie (peinture complete couleur d'origine,changement male arriere et capot,ailes arriere à refaire jantes en noir )
-niveau chassis (suspensions et amorto -4 cm,durite type avia,peut-etre les etriers et disque de frein avant )
-niveau interieur (changement compteur type Eg4 Eg5,et je verrai pour la suite )

ce que j'ai fait :

-niveau interieur (changement siege conducteur pour celui d'une prelude Twisted Evil ,incorporation de tweeter à l'arriere )
-niveau moteur ( ce mois-ci = changement filtre à air,lfiltre à essence,bougies et peut-etre soupapes,)vidange complete,lubrifiant carbu et moteur,nettoyage moteur )
-niveau carrosserie (blaxon et peinture anti rouille au niveau des ailes arrieres interieur et exterieur ainsi que du chassis,rachat des feux d'origine,100 fois mieux que les feux lexus.... -_-

voilà,donc rien de bien special vu que je veux juste lui donner un coup de jeune tout en restant dans un look trés stock,vu que je vais dans l'avenir acquerir mon VEI,cette petite Eg3 reviendras surement à ma copine (ayant donné un peu le virus Honda....)

merci de m'avoir lu

dsl pour les photos,j'peux pas en mettre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Night-901

Féminin Nombre de messages : 5
Voitures possédées : Civic EG4

MessageSujet: Re: Celle qui m'a donné le virus   Dim 8 Jan - 23:27

Bienvenu ^^ et pour les photos j'ai eu le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Celle qui m'a donné le virus
Page 1 sur 1