Bienvenue sur Civic TeaM

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et une de plus une :D

AuteurMessage
Night-901

Féminin Nombre de messages : 5
Voitures possédées : Civic EG4

MessageSujet: Et une de plus une :D   Ven 30 Déc - 0:19

Salut tout le monde ^^

Alors par ou commencer... Lol. Peut être par présenter Mademoiselle EG4 VEI avec son p'tit moteur VTEC Eco *.* Muhahaha un p'tit plus par les temps qui courent et le prix du carburant

P'tit merveille de tuture trouvée par le namoureux, pauvre âme de civic qui pourrissait dans un coin, de la mousse poussant dans la porte... Bref...

En arrêt depuis 3 ans environ mais qui fonctionne trèèèèèès bien et après quelques vérifs faites ben ca roule plutot pas trop mal XD.

Nous passerons rapidement sur sa couleur indéfinissable passant du rouge au rose délavé et le manque de vernis indéniable... Qui fait d'elle... Une voiture attachante comme pas deux... Maiiiiiiiiiiiiiis de superbes petites jantes juste Waw *.*

De petits projets dessus, comme une nouvelle peinture (couleur en grande discussion et en pleine réflexion, d'ailleurs si vous avez des avis à donner ou des idées je suis preneuse ^^) et quelques p'tit changements de pièces de carrosserie. En intérieur un nouveau volant et puis une peinture des plastiques je pense, sans oublier des housses de sièges faites maisons par moi même XD. Bref voilà les p'tits projets.

Voilà des photos pour que vous puissiez faire connaissance Smile . Et bennnn non, dans 7 jours puisqu'apparemment, les nouveaux peuvent pas poster de liens Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Night-901

MessageSujet: Re: Et une de plus une :D   Dim 8 Jan - 23:24

Et les photos

Pothua

MessageSujet: Re: Et une de plus une :D   Mer 8 Fév - 1:30

Hey!! Moi jai une VEI... Bon courage pour ta ptite prepa...
Chui content de trouver ici "une" propiétaire d'une civic... Dapres ce que jai compris... C'est tres rarissime^^
Night-901

MessageSujet: Re: Et une de plus une :D   Dim 19 Fév - 20:18

Ah bon c'est rare ?! Je sais pas j'me rends pas spécialement compte. Ben je vais faire en sorte que ma tuture soit belle est sympa ^^.
Night-901

MessageSujet: Re: Et une de plus une :D   Mer 28 Mar - 14:10

Bon alors voilà quelques nouvelles, après une confrontation Civic vs trottoir il va falloir acheter de nouvelles jantes ><. Donc je vais acquérir de nouvelles jantes d'ici quelque jours et en projet, un sablage et une peinture noire.

La couleur de la peinture est toujours en grand débat... Je vais peut être plutôt choisir un bleu subaru, sachant que c'est un peu ma couleur même si l'envie de la mettre en noire me tente. Seul soucis, c'est trop courant sur une civic... Bref, toujours en grand dilemme lol. Mais puisque le budget n'est pas en place, je pense faire un bon délire sur ma peinture fraise pas fraiche ^^.

Question chassi, j'ai pour projet d'acheter des combinés filetés dans quelques temps puis surement compléter avec des barres anti-raprochement...

Voilà un peu de news.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une de plus une :D   

Et une de plus une :D
Page 1 sur 1