Bienvenue sur Civic TeaM

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kmikz71's ED7

AuteurMessage
kmikz71

Masculin Nombre de messages : 103
Voitures possédées : Honda Civic Ferio EG8 / Honda Civic ED7

MessageSujet: Kmikz71's ED7   Dim 1 Aoû - 8:16

Voila comme tout le monde le sais donc j'ai craquer pour une petite ED7

Honda Civic ED7
224 000km
D16A9
Couleur Blanche NH-538
4 frein a disque
2 Arbres A Came une voiture d'Homme quoi.... :sac:
Prix d'achat 1200euros
Option : vitre electrique, rétro electrique

Place Au Photos!!! Very Happy :

Donc les travaux a effectué :

_Remplacement plaquette AV
_Silenbloc de train arrière
_Silenbloc de train avant/tirant
_Charnière de porte AVG
_Soufflet de rotule de direction G+D
_Aile AVG Blanche
_Soufflet de rotule de triangle supérieur AVD+AVG
_Flexible de frein AV
_Remplacement de la moustache
_Vidange Huile moteur + Filtre
_Vidange liquide de refroidissement
_Vidange de liquide de frein
_Vidange huile de BV
_Essuie glace AV
_Arranger la traverse AV SUP
_Arranger la rouille sur les ailes arrière avant que sa empire étant donner que c'est récupérable
_Remplacement du radiateur de refroidissement

voila j'ai fais un grand tour sur les chassis surtout Wink donc le programme pour cette petite ED7 c'est que je me donne un mois pour la remettre en état stock et 15 jours pour remonter toutes les pièces du ferio sur l'ED Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EG4-VEI

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   Dim 1 Aoû - 14:40

elle a du potentiel ^^
kmikz71

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   Dim 1 Aoû - 21:44

je pense Very Happy j"hésite encore sur l'association de couleur mais j'ai ma petite idée tout de même Very Happy
mat06

Masculin Nombre de messages : 931
Voitures possédées : EC9

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   Mer 25 Aoû - 0:25

bon courage et fait nous part de tes évolution

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   Mer 25 Aoû - 9:05

bah c'est pas mon forum par prédilection ici Laughing en plus je trouve pas beaucoup d'annim ici Laughing après on peu me retrouver un peu partout ailleurs ou c'est plus vivant Very Happy
civic26

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   Mer 1 Sep - 11:03

assez propre dans l'ensemble c'est dommage pour la rouille :s bonne chance pour la restau Wink
kmikz71

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   Dim 5 Déc - 22:16

voila se qu'il c'est passer en 3 mois Very Happy

je me suis mis a faire mes tirants de chasse avec silenbloc energy renforcé rouge et je dis au poil Very Happy: le soir montage de mes toyo proxes 4, se soir j'ai monter les roue et je suis aller faire un petit tour sportif pour rôder les pneu et essayer les tirants Laughing pneu rôder plaquette cramé et sensation approuver Very Happy: les photos de tout sa avec un petit shoot soleil couchant Smile

sinon pour l'actualité du moment je suis en pleine réflexion pour embrayage renforcé + volant moteur alléger et demain ou lundi je recois ma PivEvo2 Very Happy: sa va marcher :sac:

et une en cadeau Very Happy: Very Happy: Very Happy:

voila les photos du petit essai de la "copie" pelle a tarte Twisted Evil et un essai de mon aile se matin pour voir les ajustements... sa fais TouGay Style Laughing Laughing sa me fais penser a l'EF9 de OsakaJDM Laughing Laughing

voila j'attaque les hostilités sur les train j'ai attaquer se matin les 2 de gros bras, ayant des cage en rab j'ai commencer par les brulé sur la gazinière mais pas terrible et l'odeur... Laughing Laughing du coup dremel pour enlevé l'axe puis scie cloche pour l'extérieur et terminé par ponceuse pour le surplus de caoutchouc... le premier es en cour. mardi prochain normalement je me met après ceux des bras inférieur arrière avec le démontage a la presse gracieusement prêtée par un garage du coin Smile je ferais des photos de l'avancement Wink

l'avancement de ses foutu silenbloc de gros bras... je pensais gagné un tems fou avec une scie cloche mais bah... pas du tout Laughing Laughing je vais essayé la technique de la boite de conserve + essence on vera bien Laughing

on commence par mettre la petiote sur chandelle pour bien bosser :cyp2:

quand je disais qu'il y avait un trou :cyp2: :cyp2:

et voila après démontage la tronche qu'avais mes silenblocs Rolling Eyes

1h après les silenblocs sont sortie grâce a MME la presse Laughing sa va bien mieux je trouve Very Happy et mise en place au maillet pour pas les abimées des nouveaux Very Happy

et les deux bras de fait Very Happy:

nouvelle arrivage de pièces... joint de culasse et joint de carter d'huile histoire que le D16 sois au sec Very Happy:

et fini par le remontage de la face avant tout neuve Cool

Sinon les hic et oui y'as toujours des soucis avec moi :cyp2: Laughing donc j'ai une différence de teinte entre l'aile et la porte Rolling Eyes et les silenblocs de triangle avant ne sont pas les bon c'est la réf pour EG au lieu de ED donc je vais pas m'embêter je vais racheté des OEM et terminé bonsoir :cyp2: c'est tout pour le moments Laughing Laughing

actualité du jour Very Happy: récupération de l'arceau Cool

donc je l'es laisser chez mon père a défaut d'avoir de la place chez moi... il aura le droit a un bon ponçage, une petite peinture bleu et un remplacement de la boulonnerie qui n'est plus très joli a cause de l'humidité et du temps Laughing Very Happy son montage sera fait je pense vers mars 2011 le temps de m'occuper du soudage des plaque de fixation Smile
woika

Voitures possédées : Civic EG5

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   Lun 6 Déc - 0:44

moi je dit que je vais avoir de la lecture ^^

En tous cas très bon travail, enfin une restauration Wink
kmikz71

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   Sam 15 Jan - 16:19

voila l'actu depuis 1 semaine :

j'ai vidé la petite Very Happy

les OZ F1 Cup bien nettoyé

premier colis Very Happy:

il devais avoir peur qu'il n'arrive pas avec 23euros de timbre dessus Laughing Laughing

flambant neuf Very Happy

j'aime Very Happy

et ceux pour l'avant ^^

donc la j'attends qu'un de mes collègue me donne des oeillets de fixation pour les harnais Very Happy: to be continued... Smile
kmikz71

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   Lun 1 Aoû - 11:34

récit de ses 15 derniers jours... Silenbloc fini pour l'instant, géométrie de faite, et quelque petite pièces de monté...

et après le bricolage il faut bien testé tout sa Very Happy: donc direction Circuit de Bresse et rouler jeunesse pour une session de 1h30 ou j'ai tout de même réalisé 3 fois 25mn Very Happy et l'ED n'as pas broncher Smile et donc comme j'aime bien roulé avec CivicTuner et que c'est son anniversaire et bien une pierre deux coup Very Happy

Donc le bilan de toutes ses photos, j'ai eu pas mal de problème pour trouver des plaques d'acier de 3mm donc pour cette fin d'année il sera juste boulonner car je n'aurais pas le temps d'en faire plus... déjà que en une semaine sa a fais short Rolling Eyes la voiture est vraiment très homogène sur piste pas de surprise ENFIN SI! une grosse qui m'as réjoui Laughing j'ai pris 8000tr tout le long de la session piste comme si elle avait compris tu peux y aller maintenant Laughing donc je vais voir pourquoi elle ne les prends pas systématiquement lors qu'elle est bien chaude... pour se qui es des pneu slick nikel monte pas trop mal en température commence a être trop chaud au bout de 20/25mn pour une gomme dure je trouve sa pas mal Smile et pour se qui est de l'arceau sa se sent tout de même Wink mais sa demande a être terminé a 100% Wink Le freinage est super endurant Shocked j'ai été nettement surpris par sa aussi... pas de fading de frein avec les DS3000 Very Happy: donc maintenant reste a faire quelque détail pour le HEM#2 comme mettre un bandeau par soleil pour être plus tranquille, trouver un système pour garder la ceinture Rolling Eyes pour roulé un peu sur route Rolling Eyes et voir a peindre les jantes de piste Very Happy
civic26

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   Mer 16 Nov - 16:34

Beaucoup de boulots sur cet Honda

du nouveau depuis le temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kmikz71's ED7   

Kmikz71's ED7
Page 1 sur 1